Les 3 étapes qui mènent à l'ouverture

Ta Cave, c’est un bar communautaire financé par le crowdfunding. Il offre l'apéro à vie à tous les membres fondateurs !

1

Tu es intéressé?
Dis-le nous!

Manifeste ton intérêt. Une fois que nous auront 1000 intéressés, nous lancerons le crowdfunding!

2

Deviens membre
fondateur!

Durant le crowdfunding, tu peux commander ton pass de membre fondateur. L’apéro à vie t’est offert!

3

Ouverture de ton
Stamm!

Le bar est ouvert, viens à Ta Cave tous les jours!

Ta Cave, c'est quoi?

Ta Cave, c'est le premier bar communautaire de Suisse, mais pas seulement!

Le premier bar communautaire de Suisse

En tant que membre fondateur tu reçois l’apéro à vie, un verre par jour pour toi et la personne qui t’accompagne. Tu peux bénéficier de ce privilège dans ton futur stamm et dans tous les autres Ta Cave. Les places sont limitées à 2000 membres par Stamm.

Un lieu de rencontre pour la communauté

Ta Cave, c’est une magnifique communauté de membre fondateurs qui, ensemble, ont créé leur propre bar.
C’est un lieu ouvert à tous, idéal pour faire des rencontres inattendues et tisser les liens. Banquier, boulanger, designer, informaticien… Quel que soit leur âge, leur métier, leur sexe, tous les épicuriens se retrouvent à Ta Cave.

Des produits d'exception

Une partie de la carte des vins proposée est constituée, chaque mois, d’un zoom sur un vigneron ou une région. Yannick déniche des vins authentiques et originaux pour transmettre sa passion. Côté gastronomie, le Valaisan de l’équipe, Guillaume, présente des créations culinaires en accord avec la carte des vins. De quoi faire voyager tes papilles!

Questions & Réponses

Et si le projet n’a pas lieu?

C'est normal que tu te poses la question. On y a pensé aussi! Il y a peu de chance que Ta Cave ne soit pas lancée, mais si c’est le cas tu seras bien sûr intégralement remboursé.

Et si j'ai participé à d'autres Ta Cave?

Alors Zürich sera également ton Stamm. En tant que membre fondateur de Lausanne ou Genève, tu auras également droit à l'apéro à vie à Zürich. Si t'as participé à Zürich, tu auras partout - dans les Ta Cave existants et les futurs.

Et si 1000 personnes ne manifestent pas leur intérêt?

C'est triste mais... Il faut croire que le concept Ta Cave ne plaît pas dans cette région :( On essaie encore un moment, mais si le succès n'est pas au rendez-vous, on ne lancera pas de crowdfunding.

Que comprend l'apéro à vie?

Un verre de vin découverte (jamais de piquette, ce serait mal nous connaître!) pour toi et un ami, tous les jours, toute la vie!