avril

Profil du mois

image00 2

N°768

Profil de Vincent L.

Quelques mots sur toi. Comment as-tu entendu parler de Ta Cave?

“Lausannois depuis de nombreuses années, voisin de Ta Cave à une époque, colloc’ de Benjamin (l’ancien gérant) depuis plusieurs mois.

J’ai connu Ta Cave lors du Buzz de lancement du concept et j’ai eu la chance de recevoir un badge de membre pour Noël de la part d’un excellent ami qui me connait très bien (qui savait que c’était le cadeau parfait et que je deviendrai un client fidèle) “.


Tes péchés mignons, bouffe et pinard? Que fais-tu pour garder la ligne?

“Un bon verre de vin blanc, un chasselas d’ici ou d’ailleurs ou un vin blanc du monde entier tant qu’il est partagé en bonne compagnie. Pour le solide, j’apprécie les planchettes découvertes du Zoom du moment ou une raclette en émulsion.

De toutes façons les produits proposés sont toujours de bonne qualité, il n’y a jamais de mauvaises surprises… j’apprécie nouvellement le guacamole Do It Yourself qui est une excellente idée fraîche.

Plus que la ligne, je pense qu’il faut conserver un esprit vif et sain. Les rencontres à Ta Cave me permette cela. Plus sérieusement, pour garder la ligne, il ne faut absolument pas se rendre au fitness en passant devant Ta Cave, car on n’y arrive jamais! Le vin est un bon moyen de garder la ligne, et puis je reste souvent debout.”


Comment faut-il t’aborder si on te croise au bar?

“Cette semaine, une nouvelle cliente disait à son ami: “c’est génial ici, on dirait qu’ils se connaissent tous”. Je pense que c’est vrai! Il y a une superbe ambiance à Ta Cave, je suis une personne agréable et entière, il suffit d’en faire de même et d’un grand sourire pour que tout se passe bien.”


Si tu étais un fromage, tu serais (corsé, doux, salé, bleu, etc)…

“Bleu, en cette période électorale (rires!)”

Quel fêtard es-tu?

“Il n’y a pas de jour ou d’occasion spéciales pour moi, la fête est belle si elle est spontanée et que je suis bien entouré. Tout est une question de feeling! Mais bien souvent, le planning du lendemain retient la montée en puissance.”


Autre chose à ajouter?

“Oui! A Ta Cave, il n’y a pas de jour ou d’heure plus propice que d’autres. Les clients présents et le staff font l’ambiance. J’y ai rencontré de très belles personnes, des amitiés qui naissent autour d’un apéro et quelques mots entre inconnus, et qui sont aujourd’hui des amitiés solides.

J’encourage chacun à tester la Table d’hôte dans le carnotzet secret où y organiser une réunion ou un apéro entre amis, un peu plus au calme, quoique… (sourire)”

Articles récents

  Reste informé sur ce qui se passe dans Ta Cave

Partage