juin

Profil du mois

a_manuel

N°552

Profil d’Alexandre

Quelques mots sur toi. Comment as-tu entendu parler de Ta Cave?

Parler de moi sur quelques lignes serait trop court, j’invite tous ceux de Ta Cave à faire ma connaissance autour d’un verre. Pour répondre à votre question, je suis quelqu’un d’agréable, souriant, honnête et bon vivant. Peut-être un peu râleur parfois…  J’aime autant faire du sport que boire un bon verre avec des amis. Rien de tel qu’un bon match de tennis, une balade en montagne, une journée de ski ou une soirée entourée des proches autour de votre grande table avec vos excellents produits.

Grâce à vous trois! Et en passant tous les jours devant depuis le premier jour des travaux. Et puis il y a aussi eu la campagne médiatique où vous faisiez la une grâce à votre concept, mais surtout grâce à la réussite de celui-ci. Un véritable carton votre financement par le crowfunding. Vous avez créé un superbe endroit, je m’y sens comme à la maison. Je vous félicite! Toujours un bonheur de s’arrêter un moment chez vous.

Tes péchés mignons, bouffe et pinard? Que fais-tu pour garder la ligne?

Une planchette et des verrines d’émulsion de raclette de Guillaume chez vous avec un bon chasselas Fleur de Pêche de la Maison du Moulin..
J’essaie de me maintenir en forme en pratiquant le plus de sport possible. Mais bon ces satanées poignées d’amour ne disparaissent toujours pas! Sans doute la faute à votre lard de Begnins. On me dit que les femmes préfèrent ça aux plaques de chocolats bien dessinées, ça fait sûrement un peu son charme.

Comment faut-il t’aborder si on te croise au bar?

Tout simplement par un sourire et un salut Alex ça va? Après je m’occupe de t’offrir un verre pour faire connaissance.

Si tu étais un fromage, tu serais (corsé, doux, salé, bleu, etc)

Ça dépend des jours, selon mon caractère…

Je pourrai bien être gruyère et vacherin comme la fondue, onctueux et bon à souhait…

Quel fêtard es-tu?

J’adore passer des moments festifs entre amis dans les restaurants et les bars cools comme le vôtre. Pour me trouver en boîte de nuit ce serait plutôt du côté de Verbier, Paris ou Saint-Tropez !

Après il y a aussi mon côté fêtard lors d’événements sportifs, là on me connaît, je peux particulièrement me lâcher. Par exemple dimanche dernier! On est monté à Bâle avec mon pote Marco voir la finale de la Coupe de Suisse. Autant te dire qu’on a fait une sacrée infidélité à notre club de cœur le LS. On a vibré comme des gamins à la victoire du FC Constantin.

Articles récents

  Reste informé sur ce qui se passe dans Ta Cave

Partage