5 décembre 2016

Fermeture de fin d’année

source: http://www.guy-sports.com/humor/christmas/father_christmas_pictures.htm

Salut les amis,

Une année 2016 pleine de rebondissement s’achève.

On vous remercie pour votre fidelité et votre joie de vivre. C’est un plaisir de vous accueilir pour tous ces apréros 😀

Alba est partie se former dans la gastronomie à Paname. Il faut croire qu’on lui a filé le virus ! On lui souhaite bon vol et tout notre soutien pour une belle réussite.

Pierre, sommelier émérite, débarque du Jura pour la remplacer, de belles planchettes en perspectives et des conseils pointus sur les vins. Pierre tu es le bienvenue, régale nous !

Fidèle au poste, l’œil vif, le nez furtif, Benjamin est d’attaque pour les fêtes. Un grand merci à lui pour son assiduité et sa gentillesse. Son professionnalisme permet à Ta Cave d’être ce qu’elle est, BIG KISS !

2016 c’est aussi un millésime haut en couleur, plein de rebondissement qui nous annonce des vins étonnants. Un printemps humide et un automne sec, nous promet des vins de grande profondeur.

Bien sûr tout à une fin, et on va clôturer cette année par un repos bien mérité de nos équipes, ce ne sera que partie remise pour 2017 qui s’annonce pétaradante !

On fermera du 24 décembre 2016 au 2 janvier 2017 inclus, ce qui permettra de laisser le père noël déposer ses cadeaux à l’heure. Etant particulièrement fan de la moit-moit et de nos grosses quilles, on préfère qu’il se concentre  sur sa tâche. Alors consolez le bien, et nous espérons qu’il vous gâtera comme il se doit.

Revenez-nous en pleine forme le 3 janvier et en attendant, de merveilleuses fêtes de fin d’année à vous et votre famille.

Que l’ivresse et la gourmandise soient grandes.

Magnument et Jeroboamement vôtre,

Toute L’équipe de Ta Cave

Articles récents

  Reste informé sur ce qui se passe dans Ta Cave

Partage