19 mars 2015

Des nouvelles du front

tacave-photomontage-18mars_bw

On est toujours super au taquet et le projet avance très bien malgré quelques imprévus. Vous nous direz, que sur un chantier, c’est normal. Voici donc des nouvelles.

Nous finissons cette semaine de monter les appareils ménagers qui vont constituer une bonne partie du bar et de la cuisine. Les peintures et le sanitaire sont aussi en cours et presque tous les luminaires ont été montés. Ambiance chêne massif, parquet, moulure, et béton brossé.

En parallèle, notre pote vigneron Yannick avec l’aide de John, ont pris les devants sur la partie mobilier et se sont transformés en menuisiers dans leur atelier. Nous, on est super fan du résultat! Nous allons rapatrier quelques meubles en fin de semaine et le béton brossé sera au programme pour la partie bar!

Nous avons aussi commandé les verres à vin (et une bonne partie de la vaisselle) que vous avez choisi. Le gagnant a été le numéro 1 avec plus de 60 votes sur Facebook.

Notre magnifique monobloc (qui nous a coûté un saladier) pour la ventilation va, quant à lui, être mis en marche dans 10 jours.

C’est bien joli tout ça mais VOUS OUVREZ QUAND ?

Le rendez-vous avec tous les services de la ville de Lausanne a bien été pris pour la fin du mois. Donc (si on a été bon élève) une ouverture peut être envisagée autour de Pâques.

Ah… on oubliait le plus important:

nous avons dégusté pour vous plus de 25 sortes de fromages et salaisons, et la carte des vins est quasi prête ! Patience, on va vous dévoiler ces trouvailles très vite.

Bon, on y retourne car c’est pas tout, mais on a un bar à ouvrir

Articles récents

  Reste informé sur ce qui se passe dans Ta Cave

Partage